Chassal-Molinges (39360)

Jura

1 Moirans-En-Montagne NOEL AU PAYS DU JOUET
L'association dite Noël au pays du jouet a pour objet la promotion et la gestion de l'évênement culturel et touristique Noël au pays du jouet. Ainsi elle pourra être amenée à concevoir des produits touristiques. L'organisation touristique et culturel centré sur Noël, l'Enfant et le Jouet, la gestion des manifestations et des activités inhérentes à une telle manifestation, la promotion de la manifestation
2 Molinges ASSOCIATION DES REFUGIES LAOTIENS DU JURA
Centraliser et coordonner les actions et efforts actuels des associations des réfugies ressortissants et originaires laotiens dans les domaines suivants : animation, loisirs, activités (encadrement des enfants, artisanant pour jeunes et adultes), développement du patrimoine culturel d'origine et aide à l'insertion dans la société française, gestion du point de rencontre de l'association. Elle s'interdit toute discussion politique, syndicale et religieuse ou philosophique.
3 Molinges JURA STREET VALLEY
Développer et promouvoir des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un chmap d'intervention artistique, sportif, culturel, éducatif et social, formation des hommes et des femmes, leur participation à la pratique culturelle ou sportive, voire à leur insertion sociale et professionnelle.
4 Vaux-Lès-Saint-Claude ANIM'VAUX
Réunir les associations communales dans le but de permettre l'organisation de manifestations à vocation sportive, culturelle, artistique afin d'apporter des activités récréatives sur la commune de Vaux les Saint-Claude.
5 Viry COMITE DE JUMELAGE ET D'ECHANGES DE VIRY
Promouvoir des échanges amicaux, culturels, artistiques, sportifs, scolaires etnre les habitants de Viry -Jura- et ceux de villes françaises ou étrangères. Toutes activités politiques ou religieuses, sous toutes formes, sont rigoureusement interdites.
6 Viry EN VOIXYÂGES
Cette association a pour but de favoriser, proposer et organiser des activités et des manifestations artistiques, créatives, de développement personnel et de pleine nature, visant à l'expression et à l'épanouissement de la personne