Saligney (39350)

Jura

1 Louvatange COMITE DES FESTIVITES EQUESTRES
La réalisation de festivités visant à réunir les habitants et les cavaliers de Louvatange et des villages environnants.
2 Ougney ASSOCIATION DES AMIS DE L'ABBAYE D'ACEY
Aider au fonctionnement d'oeuvres exercant une activité éducative, sociale, charitable, culturelle et toutes oeuvres de même caractère
3 Pagney GROUPE D'ETUDES, DE PROPOSITIONS ET D'INFORMATIONS COMMUNALES
Etude des problèmes économiques, civiques et sociaux qui se posent ou pourraient se poser aux collectivités locales et à la population ; formuler des propositions pour la solution de ces problèmes et assurer la diffusion de ces études et de leurs résultats par tous moyens appropriés. Problèmes administratifs, défense des intérêts matériels et moraux des collectivités locales ou de la population, organisation de toutes formes d'activités correspondantes (sportives, éducatives, culturelles, de...
4 Vitreux DYNAMIQUE-TELETHON-VITREUX
D'informer, de participer, d'aider aux manifestations du Téléthon et ne sera active que deux mois par an (début octobre à début décembre).