Champagnole (39300)

Jura

1 Champagnole LA FORME DU VENT
Promouvoir la connaissance de soi, les activités centrées sur l'éveil corporel et la détente
2 Champagnole COLLECTIF DES CENTRES DE SOINS DU JURA
Promouvoir le projet global des centres de soins. Représenter les centres auprès des collectivités. Coordonner les initiatives sanitaires et sociales.
3 Champagnole COLLECTIF POUR LES AUTISTES EN FRANCHE-COMTE
Recensement régional du nombre de personnes atteintes d'autisme en Franche-Comté. Harmoniser les capacités d'accueil sur les structures existantes et la création de nouvelles places adaptées.
4 Mouchard COMITE REGIONAL DES CENTRES DE SANTE INFIRMIERS DE FRANCHE COMTE
De représenter, de défendre les membres adhérents et de coordonner leurs intérêts auprès des pouvoirs publics et de tous les organismes d'intérêt général ; de faire connaître et reconnaître les Centres de Soins et les promouvoir auprès des professionnels, des partenaires et des usagers potentiels ; d'être pour ses membres un lieu d'échange et de soutien ; de gérer les fonds, dons, legs et subventions accordés au Comité ainsi que les cotisations versées par ses membres ; de prendre toutes...