Champagnole (39300)

Jura

1 Champagnole R.A.S RICAINES AIRCOOLED SQUAD
Partager la passion des voitures anciennes américaines, rencontre et rassemblement
2 Champagnole COMITE DEPARTEMENTAL DE COURSE D'ORIENTATION DU JURA (CDCO 39)
D'encourager, de promouvoir, d'orienter, de développer, d'animer, d'enseigner, de former, d'encadrer, de coordonner, d'organiser la pratique des disciplines sportives de déplacement sous toutes ses formes non motorisées utilisant des techniques d'orientation, conformément aux règlements de la fédération internationale et de la fédération française de course d'orientation.
3 Cize LES MARCHEURS DE CIZE
Pratique et développement de la randonnée pédestre
4 Sirod SIROD OF COURSE
Organisation d'événements sportifs, et plus spécifiquement liés à la pratique de la course à pied et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ; sa durée est illimitée ; développement des facultés physiques ou morales de ses membres par la pratique à des fins de loisirs ou de compétitions de la course à pied et d'autres activités connexes (ex : marche nordique).