Rainans (39290)

Jura

1 Biarne L'ASSOCIATION DU TOURNAGE D'ART SEGMENTE BIARNAISE A.T.A.S.B.
Tournage de bois collé et segmenté.
2 Menotey SAPERLIPOPERLES
La création, la fabrication, la promotion de bijoux et d'objets artistiques ou artisanaux, en organisant ou en participant à des stages, des manifestations, des expositions et tout évènement susceptible de favoriser la promotion de l'art du bijou créatif ou tout autre objet artistique ou artisanal. Elle contribue à l'échange de savoir de savoir faire et de matière première. Elle participe au rayonnement culturel de la région par l'initiation et l'enseignement.
3 Offlanges LAINE À L'EST
Organiser le Festival Laine à l'Est, développer la filière laine, les arts textiles naturels et éthiques, et créer du lien social à travers le partage de savoirs faire ;
4 Rainans SOCIETE D'HORTICULTURE DU JURA
Informer et impliquer ses membres dans des projets d'horticulture et d'embellissement. Promouvoir l'intérêt pour les plantes sous forme de conférences, d'ateliers, d'exposition, de voyages, ets... Favoriser l'échange de service et d'entraide entre ses membres. Contribuer à l'amélioration de son milieu environnant en respectant les règles de la nature.