Dammartin-Marpain (39290)

Jura

1 Archelange FLUID' CONCEPT
Communication de l'information par le moyen de l'edition et du multimedia
2 Chevigny 5.5 MANAGEMENT
Promouvoir les cultures urbaines.
3 Dammartin-Marpain NITRAMMAD
Promouvoir la musique à travers des activités pluridisciplinaires, la participation à des divertissements publics de rue ou privés, collectifs ou individuels
4 Dammartin-Marpain ASSOCIATION PROJETS ANIMATIONS CREATIONS
Susciter, regrouper, soutenir, aider et promouvoir toute initiative créative.
5 Moissey ASSOCIATION CULTURELLE ET SPORTIVE DU REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE INTERCOMMUNAL DU MONT GUERIN
De former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l'éducation globale des enfants.
6 Montmirey-Le-Château LA FRIGOULETTE
La promotion, par la création, la production et la diffusion, des diverses formes de spectacle vivant ; l'organisation de manifestations à caractère culturels, la sensibilisation d'un plus large public, rural et urbain, à ces formes d'expression ainsi que toutes activités susceptibles de concourir à la réalisation de l'objet.
7 Pointre C R I C
Association de developpement culturel intercommunal.