Meussia (39260)

Jura

1 Crenans MILLE LOTUS
La diffusion et le développement de techniques et disciplines sportives, corporelles, et culturelles énergétiques pouvant favoriser le bien être.
2 Meussia FOOTBALL CLUB PONT DE LA PYLE
Promouvoir la pratique et le développement du football
3 Moirans-En-Montagne MAJORETTES LES CYCLAMENS JURA SUD
L'association a pour but de soutenir, encourager, provoquer tout effort tendant à répandre et développer la pratique de ce sport (maniement du bâton etc...) par des séances d'entraînements tenues , d'assemblées périodiques.
4 Moirans-En-Montagne UPSIDEDOWN E-SPORT
Former des joueurs compétitifs de jeux vidéos (E-Sportifs) afin de les professionnaliser sur le long terme
5 Moirans-En-Montagne BLACKPEACES E-SPORT
Développement d'une équipe de sport électronique (E-Sport) et de lui procurer un statut juridique