Les Rousses (39220)

Jura

1 Les Rousses BENEVOLANT
BENEVOLANT a pour objet de proposer et promouvoir des solutions de mobilité. Elle peut ainsi être amenée à proposer des services de chauffeurs bénévoles, d'auto-partage, d'échanges de services liés à l'utilisation d'un véhicule particulier permettant de favoriser l'utilisation d'un transport en commun (exemple : prêt d'un emplacement de stationnement favorisant l'accès à un train, un avion etc.) dans un souci tant citoyen qu'écologique et social d'optimisation des transports publics proposés sur le territoire.
2 Rousses LEELU
Promouvoir toute action en faveur de la petite enfance et de la parentalité, de la grossesse et jusqu'aux 12 ans de l'enfant ; encourager toute action favorisant l'accueil et l'éveil du jeune enfant ; accompagner le parent dans son rôle de parent ; développer toutes activités concourant à ce but ; leelu soutient des actions, des formations, anime un lieu ressources