Saint-Claude (39200)

Jura

1 Saint-Claude TOUJOURS EN FORME
Promouvoir l'activité physique de toutes les classes d'âge, pour un public majeur, en proposant des disciplines de gymnastique variées et adaptées à chaque public.
2 Saint-Claude LES ETERLOUS
Développer par l'emploi rationnel de l'éducation physique, des sports et des activités socio-éducatives, l'éducation et la formation physique, intellectuelle et morale de la jeunesse et de créer entre tous ses membres des liens d'amitié et de solidarité par l'enseignement de la gymnastique.
3 Saint-Claude SPORT.I DANSE
Pratique de l'éducation physique, des sports et de toutes les danses
4 Saint-Claude LE POMMIER SAUVAGE
Regrouper les personnes s'intéressant au yoga et à une approche holistique de la santé, dans le but de s'informer et de pratiquer diverses méthodes naturelles de santé globale
5 Saint-Claude NEW DANCE
Enseignemenet de la danse moderne, le twirling-bâton, l'organisation de défilés et de spectacle de danse dans diverse manifestation.
6 Saint-Claude COMITE DEPARTEMENTAL POUR L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE DANS LE MONDE MODERNE SPORTS POUR TOUS DU JURA
Promouvoir l'entrainement physique dans tous les secteurs de la vie moderne