Ravilloles (39170)

Jura

1 Coteaux Du Lizon ASSOCIATION LES LYNX
Le but de cette association est de promouvoir, développer, informer et initier à la pratique de l'airsoft de manière légale, responsable et sécuritaire. Dans ce but, l'association peut organiser et participer à des manifestations avec toutes les personnes, sociétés ou entreprises, désirant connaitre cette activité et voulant la pratiquer dans le cadre légal, responsable et sécuritaire. Elle peut également engager des actions promotionnelles et/ou commerciales permettant la réalisation de son objet.
2 Coteaux Du Lizon PLATEAU BAD
Pratique d'activité sportive, et accessoirement la vente de consommables ou de tenues sportives
3 Coteaux Du Lizon INTERCROSSE DU PLATEAU
Initiation et pratique de l'intercrosse
4 Saint-Lupicin TENNIS CLUB DU PLATEAU
Développer la pratique du tennis et susciter des liens d'amitié entre ses membres
5 Saint-Lupicin YOGA SUR LE PLATEAU
Grouper à travers une pratique régulière de yoga, les personnes s'intéressant à une certaine hygiène de vie et aider chacun dans sa recherche personnelle vers un meilleur équilibre.