Coteaux du Lizon (39170)

Jura

1 Coteaux Du Lizon ASSOCIATION SPORT MENTES FIGHT CLUB
Apprentissage et encadrement d'un public débutant dans des entraînements de K1 rules (une discipline de kick boxing) effectués dans un cadre de loisir ; Animer une séance d'entraînement en toute sécurité ; Apprentissage et maîtrise des techniques pieds poings en boxe dans la discipline de K1 rules ;
2 Lavans-Lès-Saint-Claude JURA SUD FULL CONTACT
Initier toute personne intéressée à la boxe pieds poings, de leur inculquer le respect d'autrui et de soi-même. Sa durée est illimitée.
3 Lavans-Lès-Saint-Claude ENERGIC FULL
Initier toute personne intéressée à la pratique du full contact et disciplines asimilées, de leur inculquer le respect d'autrui et de soi-même.
4 Ravilloles COMITE DEPARTEMENTAL DU JURA DE KARATE ET DISCIPLINES ASSOCIEES
Developper organiser diriger et controler les karate taekwondo et arts martiaux affinitaires sous le controle et l'autorite de la f.f.k.a.m.a.