Commenailles (39140)

Jura

1 Bletterans FOYER RURAL DE BLETTERANS - ANIMATION ET CULTURE BRESSE JURA
Favoriser la pratique de l'éducation physique et sportive ; Développer toutes les activités visant au développement de la connaissance, de l'art, de la culture, de l'instruction ; Organiser les loisirs de la collectivité, dans son ensemble, par des moyens de conférences, de réunions amicales, de séances artistiques ; Etudier en commun les questions d'ordre technique, économique et social intéressant les activités mises en place ; Tendre vers le renforcement de tous moyens de solidarité morale qui permettent l'esprit de compréhension mutuelle et d'entraide.
2 Chapelle-Voland FOYER RURAL DE CHAPELLE VOLAND
Développer la pratique des loisirs dans les sociétés locales et susciter des liens d'amitié entre ses membres
3 Commenailles FOYER RURAL DE COMMENAILLES
Grouper la jeunesse du pays à seule fin de développer l'esprit de solidarité et d'entraide qui doit exister entre tous les membres de la commune de Commenaille
4 Cosges COMITE RURAL D'ANIMATION DE COSGES (C.R.A.C.)
Assurer l'animation sociale, récréative et culturelle de Cosges
5 Nance FOYER RURAL DE NANCE
Promouvoir tout ce qui peut contribuer à l'animation et à l'embellissement du village