Chapelle-Voland (39140)

Jura

1 Bletterans COMITE CANTONAL DE BLETTERANS DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE
Renforcer les liens de solidarité entre les anciens mobilisés en Algérie, Maroc et Tunisie
2 Chapelle-Voland COMITE DE CHAPELLE-VOLAND DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE (F.N.A.C.A.)
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobolisés en Algérie, Tunisie et Maroc ; leur permettre, par une action concertée, d'assurer la sauvegarde de leurs droits matériels et moraux et d'oeuvrer en faveur de la Paix
3 Commenailles ASSOCIATION AMICALE DES A.C.V.G. DE COMMENAILLES ET ENVIRONS
De maintenir entre ses membres, les liens de bonne camaraderie et d'union qui ont existé pendant la guerre, comme au cours de la résistance à l'occupant, et pendant la lutte clandestine, engroupant les combattants et résistants qui y ont pris part, et de conserver vis à vis du Pays, la valeur du sang versé et du danger couru, comme des souffrances endurées loin du sel de france, et dans les bagnes ennemis.