Chapelle-Voland (39140)

Jura

1 Chapelle-Voland HANS ARTIST PRODUCTIONS
Production, écriture, création, promotion, diffusion, distribution d'évènements musicaux, concerts, festivals, évènements et oeuvres audiovisuels, multimédia, musicaux, littéraires, artistiques, culturels, pédagogiques, éducatifs ; conception-réalisation, promotion, diffusion, distribution de produits audiovisuels, musicaux, multimédia, littéraires, E books, livres audio ; management de groupes et artistes de musique ; production d'oeuvres de fiction, documentaires, reportages, clips musicaux, clips vidéo
2 Commenailles ASSOCIATION BRESSANE CULTURELLE
Réaliser des animations culturelles sur l'ensemble du territoire de la communauté de communes de Bresse Revermont, au sein ou à l'extérieur de la médiathèque intercommunale, en son nom propre ou en prestation de services pour des collectivités locales ou autres demandeurs ; mettre en place et faire vivre tout service à caractère socioculturel (ex: portage de livres...) en délégation de services pour les collectivités locales ; participer aux activités de fonctionnement de la médiathèque ( ex: portage de livres...)