Clairvaux-les-Lacs (39130)

Jura

1 Clairvaux-Les-Lacs ASSOCIATION PETITE ENFANCE DE CLAIRVAUX LES LACS
L'éveil et l'épanouissement du jeune enfant à travers son accueil et la proposition d'activités aux enfants et à leurs parents ainsi qu'à toute personnes intéressée par la petite enfance (conférences, carnaval, marché de Noël, loto, bourses aux jouets, photographies...)
2 Clairvaux-Les-Lacs ODESIA VACANCES
Dans le cadre de l'économie sociale et solidaire, toutes activités de promotion des hébergements touristiques et de tous les services s'y rattachant, notamment de restauration, activités d'animation de loisirs culturelle, sportive de soirée et sociale, spectacles, boutiques, épicerie, produits dérivés, glacier, bar, de formation, formation professionnelle, consulting, éditions et toutes offres de services en vue de favoriser la notoriété, la pérennité, le développement et l'épanouissement personnel, physique, moral et citoyen de ses membres.