Villers-Robert (39120)

Jura

1 Asnans-Beauvoisin LES AMIS DU LOUPOT
Offrir aux habitants de la commune et des environs un lieu de rencontre pour pratiquer des activités de loisir afin de lutter contre la solitude et l'isolement
2 Chaussin LA TRIBU DES OURS BLEUS
Organiser des manifestations et animations, de créer ou de resserer les liens d'amitié.
3 Les Essards-Taignevaux LES AMIS DE CONDE
Culturel, educatif, sportif d'animation, de loisir, de détente et de convivialité.
4 Neublans-Abergement ASSOCIATION LOISIRS ET DETENTE
Réunir les jeunes du pays et organiser leurs loisirs par des activités diverses (théâtre, sports, etc.)
5 Petit-Noir L'ATELIER CREA-LOISIRS
Échanger entre les membres les différentes techniques et les connaissances de chacun sur les loisirs créatifs
6 Petit-Noir DLR TUNING
De rassembler des personnes passionnées par le Tuning automobile dans le but d'organiser des concentrations et diverses manifestations se rapportant au tuning automobile.
7 Petit-Noir ASSOCIATION PHILATELIQUE, CARTOPHILIE ET MARCOPHILE DE PETIT-NOIR
De favoriser et de développer le goût et l'étude de la philatélie, de la cartophile et de la marcophile.
8 Pleure INTERVILLAGES
Animation socio culturelle.
9 Pleure LES BONS COPAINS
Retrouver des moments de convivialité
10 Rahon ASSOCIATION DES SEIGNEURS DE GUERRE DU VAL D'ORAIN
Réunir des joueurs du jeu de rôle Warhammer afin de pratiquer cette activité en groupe et sans déranger les familles des joueurs
11 Séligney LES LOISIRS DU VAL D'ORAIN
Organiser des loisirs dans un labyrinthe de maïs.
12 Tassenières ASSOCIATION LUCIENNE BAHEUX
Défendre, sauver, éduquer ou rééduquer les canidés lupoïdes et de types lupoïdes et d'informer l'être humain sur ces animaux afin de trouver un équilibre cohérent entre l'homme et l'animal, que celui-ci soit à l'état sauvage ou domestiqué
13 Villers-Robert SOCIETE DES AMIS DE MARCEL AYME
De grouper tous ceux qui s'intéressent à l'oeuvre de Marcel Aymé et qui souhaitent contribuer à un meilleure connaissance et à la diffusion de son oeuvre. La société s'efforcera en outre d'illustrer la mémoire de Marcel Aymé par les moyens les plus appropriés, notamment par la publication de Cahiers.