Saint-Thiébaud (39110)

Jura

1 Saint-Thiébaud POUPET VOL LIBRE
Développer la pratique du vol libre et susciter des liens d 'amitié entre ses membres
2 Saint-Thiébaud POUPET PARAMOTEUR
Regrouper les personnes physiques ou morales mettant en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leurs activités aéronautiques ou liées à l'air, afin de les promouvoir et les faire découvrir au plus grand nombre
3 Salins-Les-Bains COMITE DEPARTEMENTAL DE VOL LIBRE DU JURA
D'organiser, de diriger et de promouvoir la pratique du Vol Libre dans le département du Jura.. d'encourager, de soutenir, de coordonner et de contrôler l'action des associations affiliées à la F.F.V.L. et des écoles de Vol Libre, d'organiser les compétitions de Vol Libre, de représenter la F.F.V.L. et le Vol Libre Français en tous lieux et toutes circonstances,de veiller à ce que le Vol Libre, qui est à la fois un sport et une technique, reste un moyen de perfectionnement moral et...
4 Salins-Les-Bains ALBATROS CLUB
Pratique du vol libre sur planeurs ultra légers