Gevry (39100)

Jura

1 Brevans COMITE DES FETES DE LA COMMUNE DE BREVANS
Animation de la commune par l'organisation de diverses activités récréatives, sportives, culturelles et éducatives. Elle se propose également de renforcer par tous les moyens la solidarité morale des habitants, l'esprit de compréhension mutuelle et d'entraide. Toute propagande politique ou religieuse est interdite au sein de l'association.
2 Choisey COMITE DES FETES DE CHOISEY
Animation communale à visée récréative, ludique ou culturelle ouverte à tous
3 Crissey LES BALADINS DU PONT DE PIERRE
Développer ou créer des relations entre les habitants de la commune sous forme d'activités culturelles, de manifestations, de réunions, etc.
4 Dole COMITE PERMANENT DES FETES DE LA VILLE DE DOLE
Organiser soit directement soit indirectement tout ce qui se rattache au developpement des fetes ou festivites doloises ou de la region doloise à l'exception des manifestations politiques ou religieuse.
5 Dole COMITE DES FETES ET EMBELLISSEMENT DU VILLAGE DE GOUX
Reunir les habitants du village pour organiser fetes, animations recreatives, culturelles ou sportives et developper toute initia tive favorisant l'amelioration du cadre de vie.
6 Foucherans COMITE DE FETE DE FOUCHERANS
Organiser la fete patronale dite de la saint-louis,chaque annee a la fin du mois d'aout,et apporter son concours aux fetes de la musique et des sports.
7 Foucherans INERTIE
Organiser des manifestations événementielles, sportives ou culturelles, afin de dynamiser la vie du village de Foucherans et de ses environs
8 Gevry COMITE DES FETES DE GEVRY
Animer le village, financer des équipements pouvant servir à toutes les associations
9 Monnières COMITE DES FETES DE LA COMMUNE DE MONNIERES
Organisation des fêtes et cérémonies sur le territoire de la commune
10 Sampans SAMPANS LOISIRS
Organisation de manifestations événementielles ponctuelles telles que vide grenier, fête de la Saint-Jean, fête du 14 juillet, soirées et jeux, fête du village, etc ; mutualisation de l'ensemble des associations ayant un siège à Sampans, constitué ou futur
11 Villette-Lès-Dole COMITE DES FETES DE VILLETTE-LES-DOLE
Le développement des activités sportives et culturelles dans la commune de Villette les Dole.