Champvans (39100)

Jura

1 Champvans ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE TURQUE DE DOLE
D'organiser des animations et des activités de quartier en direction de la population d'origine turque de Dole pour concourir à leur meilleur insertion dans la cité.
2 Dole CERCLE SUISSE DOLE ET ENVIRONS
Favoriser le maintien de l'esprit suisse et la convivialité. Elle est neutre sur les plans politique et confessionnel. Défendre les intérêts des suisses de France et favoriser les relations de ceux-ci avec leur pays d'origine. Elle travaille en collaboration avec l'ambassade de Suisse et l'Organisation des Suisses de l'Etranger à Berne. S'occuper des suisses tombés dans le besoin et de leur famille ainsi que des anciens suisses qui vivent en France et leur venir en aide.
3 Dole ASSOCIATION SOCIOCULTURELLE ET CULTUELLE MAROCAINE DE DOLE
Entretenir et mettre à la disposition des habitants de la région des lieux consacrés, à leurs faciliter toutes activités culturelles et cultuelles ; veiller sur ses pratiques à ce qu'elles restent conforme tels qu'ils sont formulé&s par le coran et la tradition du prophèteMohamed ; apporter une assistance morale, culturelle ou matérielle selon les moyens dont elle dispose et dans le respect de la réglementation en vigueur ; défendre et représenter les intérêts des musulmans de Dole ; participer à la défense des droits de l'Homme, combattre le racisme et la haine raciale ; favoriser l'échange entre les musulmans et les non musulmans ; nouer les liens d'amitié entre tous les organismes ayant les mêmes buts qu'elle ; contribuer dans la mesure du possible à l'enseignement de la langue maternelle aux enfants des familles de dole et veiller sur leurs valeurs culturelles
4 Dole ASSOCIATION DES PORTUGAIS DE DOLE ET REGION
Defendre les interets des portugais de dole et région et les mettre en rapport plus direct avec la population locale.
5 Dole ASSOCIATION DE SOLIDARITE DES TRAVAILLEURS TURCS
Defendre les interets de travailleurs turcs soutenir les adherentsau chomage et sans logement pratiques des activites sportives et culturelles transmission de la culture turque repondre aux besoins religieux de la communaute turque.
6 Dole AMICALE DES MAROCAINS DOLOIS
Regrouper l'ensemble de ses adhérents pour une action commune dans les domaines éducatif, culturel et social ; l'amicale agit légalement pour défendre l'intérêt de ses adhérents.