Vignieu (38890)

Isère

1 Montcarra LES CAVALIERS DE MONTCARRA
Amortir le cout des championnats de France et du meeting des propriétaires d'équitation pour les cavaliers du club équestre de Montcarra afin de leur permettre d'y participer
2 Montcarra LES COMPAGNONS DU TEMPS
Revaloriser, par des présentations dans différents dressages, la race équine ; faire renaître l'histoire par des combats et autres présentations costumées ; participer à l'augmentation et à la création de manifestations culturelles ou sportives au sein des communes, comités ou associations
3 Morestel LE MARAIS AU GALOP
Fédérer les cavaliers du Poney Club du Marais à MORESTEL (38510), l'animer et valoriser son image avec la préoccupation de ne pas empiéter sur son activité commerciale ; faciliter la participation des membres de l'association à des concours de sauts d'obstacles (C.S.O.) ou à d'autres disciplines équestres, en particulier les finales du championnat de France
4 Vignieu LA CAVALCADE DE VIGNIEU
Faire pratiquer l'équitation sous toutes ses formes. Initier, former, perfectionner les cavaliers à la pratique équestre. Préparer aux examens fédéraux et après agrément par le Comité Régional d'Equitation, organiser les sessions de ces examens. Préparer aux examens des brevets d'Etat d'enseignant. Organiser des compétitions officielles. Promouvoir le cheval et les activités équestres.
5 Vignieu FIGOMEGA
Soutien financier, matériel et organisationnel des équipes et des cavaliers affiliés à la ferme équestre du Pony Expresse de Vignieu (Isère) qui sont engagés dans des compétitions ; ce soutien s'appliquera à : équipement, entraînement, coaching, participation aux épreuves de qualification, de compétitions, déplacements et hébergements, transport de leurs chevaux etc. ; il s'agit de faciliter l'accès à la compétition jusqu'au plus haut niveau possible d?un maximum de cavaliers de la ferme équestre qui ayant atteint le niveau nécessaire en manifesteront la volonté. A cette fin elle mettra en ?uvre tout moyen de recherche de financement et de matériel qu?elle mettra à la disposition des entraîneurs et des concurrents (en individuel ou en équipe)