Bilieu (38850)

Isère

1 Bilieu DRIVE4LIFE
Obtenir des fonds afin de participer au rallye étudiant "4L Trophy" ayant une visée humanitaire et solidaire
2 Charavines ASSOCIATION DES JEUNES AGRICULTEURS ET COMMERCANTS AU TOGO POUR UN DEVELOPPEMENT INTEGRAL ET SES @MIS(A.J.A.C.TO.D.I.@)
Conjuguer les efforts de toutes les personnes physiques ou morales qui le souhaitent pour aider les habitants de Kpekpleme (Togo) et des environs à un meilleur développement sur le plan sanitaire, agricole, artisanal, commercial et éducation ; assister les pauves et les personnes malades et âgées -renforcer les actions contre la maladie- assurer l'alphabétisation des communautés rurales qui le souhaitent et la formation informatique des jeunes - favroser au maximum l'ouverture de centres sociaux...
3 Chirens LES ENFANTS DE L'AURORE (FRANCE)
Venir en aide aux orphelins et enfants vulnérables d'Afrique du Sud, dans le contexte de l'épidémie du Sida