Biol (38690)

Isère

1 Biol ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE DE BIOL
Entretenir la salle de l'AEP sise au 2 impasse des sapins à Biol ; elle peut être mise à disposition de la paroisse
2 Burcin ASSOCIATION D'ASSISTANCE D'ENTRAIDE ET D'EDUCATION POPULAIRE DE MILIN BURCIN
Éducation populaire
3 Châbons ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE DE CHABONS
Éducation populaire avec pour base les principes de la religion catholique ; initiative et organisation de toute oeuvre et institution tendant à la réalisation du but ci-dessus telles que : oeuvres post scolaires, cercles d'études, cinémas, colonies de vacances, aide aux déshérités... ; location ou acquisition d'immeubles ; gestion et garantie des biens mobiliers et immobiliers lui appartenant.
4 Le Grand-Lemps ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE DU GRAND LEMPS
Promouvoir et réaliser tout ce qui se rapporte à l'éducation populaire (enseignement de tous ordres, loisirs de jeunes et d'adultes, organisation à but culturel)
5 Longechenal ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE DE LONGECHENAL
Cette association a pour objet de proposer un erp de classe 5, loué à des particuliers ou à des associations lors de repas, de réunions, de cours collectifs, et tous services à la population locale ;