Voiron (38500)

Isère

1 Grenoble COUPLES ET FAMILLES DE L'ISERE
Information des personnes des couples, des familles, des enfants et des jeunes dans les domaines de compétence de l'association : vie affective, vie de couple, relations familiales, sexualité, contracetption, séparation et divorce, prévention des violences et conduits à risques... ; réalisation des entretiens pré et post-IVG, l'information à l'éducation sexuelle des jeunes dans les établissements scolaires et divers lieux de vie ; l'"accueil informatif pour une éducation à la vie" et au "conseil conjugal et familial"
2 Voiron L'ASSOCIATION MATER & KO
Mettre en relation des bénévoles ailant du temps à partager avec des futures mères (MAP à partir de 32 SA) , jeunes mères (nouvelles accouchées jusqu'à 3 mois post-partum sauf exceptions) dans le but de passer un moment ensemble et de sortir les mères de l'isolement auquel elles font face pendant cette période de leur vie