Nantes-en-Ratier (38350)

Isère

1 Lavaldens LES JARDINS DE LAVALDENS
Cette association a pour objet de : - gérer le café associatif la soif de lire (mis à disposition par la commune de lavaldens). - animer ce café associatif en partenariat avec d'autres associations, la bibliothèque et les habitants de la vallée de la roizonne. - favoriser ainsi les rencontres, les échanges et les activités intergénérationnels participant au développement de l'animation socio-culturelle. - favoriser tout ce qui relève du bien être au naturel : loisirs, alimentation, activités physiques & musicales, plantes, champignons et produits de la nature, cuisine et repas partagé, savoirs naturels.
2 Nantes-En-Ratier TAT TVAM ASI
Conserver un corps en bonne santé ; développer la confiance en soi, la concentration et le bien-être, notamment par la pratique du yoga