Satolas-et-Bonce (38290)

Isère

1 Frontonas ASSOCIATION FRONTONAS VIGILANCE TGV
Informer les habitants de Frontonas sur le projet de ligne grande vitesse Lyon-Turin et engager toutes actions visant la défense de leurs intérêts dans le cadre de ce projet
2 Satolas-Et-Bonce POUR LE HAMEAU DU CHAFFARD
Proposer aux autorités compétentes des améliorations nécessaires, pour le bien-être de tous, défendre les intérêts communs (et non les intérêts personnels) des habitants du Hameau du Chaffard en suivant l'avancée des différents chantiers en cours et à venir dans différents domaines tels que la voirie, la circulation, le stationnement, l'environnement, l'urbanisme, la sécurité.. tout en veillant aux odeurs et bruits environnants, à la propreté, au voisinage..., participer aux différents réunions de concertation relatives au PLU, Plan Climat Energie, favoriser la convivialité des relations entre les habitants et la commune, en organisant des réunions et des évènements réunions de quartiers, fêtes de quartiers, sportifs culturels, loisirs...)