Seyssuel (38200)

Isère

1 Chuzelles ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREE DE CHUZELLES.
Favoriser sur son territoire, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres et, en general, assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Jardin ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE JARDIN
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la repression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
3 Luzinay ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LUZINAY
FAVORISER LA REPRESSION DU BRACONNAGE, L'EDUCATION CYNEGETIQUE, ASSURER UNE MEILLEURE ORGA TECH DE LA CHASSE.
4 Saint-Sorlin-De-Vienne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ST SORLIN-DE-VIENNE.
FAVORISER SUR SON TERRITOIRE, DANS LE RESPECT DES PROPRIETES ET DES RECOLTES LA REPRESSION DU BRACONNAGE, L'EDUCATION CYNEGIQUE DE SES MEMBRES ET ASSURER UNE MEILLEURE ORGANISATION TECHNIQUE DE LA CHASSE POUR UN MEILLEUR EXERCICE DE CE SPORT.
5 Serpaize ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SERPAIZE.
FAVORISER DANS LE RESPECT DES PROPRIETES ET DES RECOLTES, LA REPRESSION DU BRACONNAGE, L'EDUCATION CYNEGETIQUE DE SES MEMBRES ET ASSURER UNE MEILLEUR ORGANISATION TECHNIQUE DE LA CHASSE.
6 Seyssuel ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SEYSSUEL
FAVORISER LA REPRESSION DU BRACONNAGE, L'EDUC CYNEGETIQUE, ASSURER UNE MEILLEURE ORGA TECH DE LA CHASSE.
7 Vienne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREE DE VIENNE
Faciliter la pratique de la chasse agree de vienne
8 Villette-De-Vienne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE VILLETTE-DE-VIENNE
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles ;