Fontanil-Cornillon (38120)

Isère

1 Fontanil-Cornillon FONTANIL CYCLISME
Promouvoir la pratique cycliste via la formation des jeunes cyclistes, l'entrainement, la participation à des compétitions et des randonnées, l'organisation d manifestations cyclistes.
2 Grenoble ORIENT'ALP GRENOBLE
Pratique et développement des sports d'orientation : course d'orientation, VTT-orientation, ski-orientation, raid-orientation
3 Saint-Égrève LES AMIS DU TOUR CYCLOTOURISTE FEDERATION FRANÇAISE DE CYCLOTOURISME (T.C.F.F.C.T.)
Rassembler les participants des T.C.F.F.C.T. organisés par la F.F.C.T. ainsi qu'à l'occasion de voyages, séjours et concentrations divers ; assurer de son soutien les concepteurs et organisateurs du T.C.F.F.C.T. afin de pérenniser cette manifestation; effectuer un rassemblement à l'occasion de chaque T.C..F.C.T. avec une manifestation amicale.
4 Saint-Égrève VELO-CLUB DE SAINT-MARTIN-LE-VINOUX
Développer la pratique du vélo dans la commune
5 Saint-Égrève STÉVÉLOSOLIDAIRE
Promouvoir et aider à l'utilisation du vélo en ville, permettre toutes actions visant à accroître améliorer et faciliter l'accès pour tous au vélo, apprentissage et partage d'expérience de la réparation de cycles pour tous et par tous, remise en circulation et réemploi des vélos