Noyant-de-Touraine (37800)

Indre-et-Loire

1 Graulhet MAX FURIE
Promouvoir la création, la promotion, la diffusion d'oeuvres artistiques (spectacles vivants, oeuvres musicales, plastiques, graphiques, littéraires...) ; favoriser le croisement de différentes formes artistiques ; permettre le développement de projets d'action culturelle et de formation (ateliers, stages, festivals)
2 Maillé FONDATION CULTURELLE MARC LESNAY A.C.
Au sein de la vie quotidienne, aide à l'accès libre aux fondements et à la compréhension de l'Art et de la Culture (Beaux Arts, danse, musique, arts premiers et populaires, cérémonies ancestrales, etc) par la participation bénévole à la création d'évènements, d??uvres et de "mises en art" artistiques et/ou culturelles, autour des projets, des oeuvres, des évènements et des créations de "Marc Lesnay", artiste et directeur artistique contemporain (ainsi qu'autour de certaines propositions artistiques ou culturelles de ses membres futurs choisis par le C.A; en assemblée générale) et à leur implantation définitive ou temporelle dans les lieux communs de vie des populations non ou peu initiées en priorité, autres que les musées classiques (villes, ronds-points, boulevards, foires, centres commerciaux, zones rurales, entreprises, administrations, etc.)
3 Noyant-De-Touraine FORSAKEN MUSIC WORLD (FMW)
Faire la promotion de musiciens, chanteurs, groupes, de l'opéra, la comédie musicale et le théâtre lyrique ; produire des spectacles ; permettre à des groupes de musique de se produire en concert sans limite géographique
4 Pouzay CRE'ARTISTES
Promouvoir la création artistique et culturelle sous toutes ses formes