Loches (37600)

Indre-et-Loire

1 Beaulieu-Lès-Loches AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE BEAULIEU-LES-LOCHES
Subvenir aux frais des fetes et concours ayant pour but le perfectionnement de l'instruction du corps.
2 Loches AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE LOCHES
SUBVENIR AUX FRAIS DES FETES ET CONCOURS, DE VENIR EN AIDE EN CAS DE MALADIE OU ACCIDENT SURVENU EN SERVICE, A L'ACHAT DE COURONNES EN FLEURS EN CAS D'OBSEQUES.
3 Saint-Flovier SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE SAINT-FLOVIER
Subvenir aux frais des fêtes et concours ayant pour but le perfectionnement et l'instruction du coprs des sapeurs pompiers, de porter un secours immédiat à ses membres actifs blessés en service commandé.
4 Verneuil-Sur-Indre SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE VERNEUIL SUR INDRE
Soutenir les actions de l'union départementale, de l'union régionale et la fédération française des sapeurs pompiers ; souscrire les contrats d'assurances en faveur des membres ; venir en aide à tous ses membres, malades, blessés ; soutenir l'action de l'oeuvre des pupilles ; soutenir et aider au développement des sections de jeunes sapeurs pompiers.