Loches (37600)

Indre-et-Loire

1 Loches ROUTE NATIONALE143 ET VAL DE L'INDRE A LOCHES
Regrouper toutes les personnes intéressèes par la réalisation rapide d'une déviation à double sens de la r.n 143et par le respect du cadre de leur vie
2 Verneuil-Sur-Indre ASSOCIATION DE DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA QUALITE DE LA VIE DE LOCHES (A.D.E.QUA.L.)
Protéger les espaces, ressources, habitats naturels, les équilibres écologiques et le cadre de vie ; lutter contre les nuisances sonores et visuelles ainsi que les pollutions ; veiller à ce que la commune de Loches respecte les engagements pris dans le cadre de son territoire classé en ZPPAUP ; agir en justice contre les documents d'urbanisme et les autorisations d'urbanisme concernant la commune de Loches ; agir pour la sauvegarde de ses intérêts dans le domaine de l'aménagement harmonieux, de l'architecture, de l'urbanisme.