Ferrière-sur-Beaulieu (37600)

Indre-et-Loire

1 Chanceaux-Près-Loches SOCIETE SOCIETE DE CONCOURS DES EMMONIERS
Organisation de fetes hippiques, de concours complets, de dressage et de concours hippiques officiels.
2 Ferrière-Sur-Beaulieu L'ETRIER LOCHOIS
D'initier, d'enseigner et de faire pratiquer l'equitation et les sports equestres. de former des cavaliers et eventuellement des eleveurs, des palefreniers, des moniteurs. d'organiser des
3 Ferrière-Sur-Beaulieu ECURIE DES TROIS CHEMINEES
Assister des cavaliers dans leur progression dans le domaine de l'equitation, entrainement et preparation des chevaux de chasse a coure.
4 Ferrière-Sur-Beaulieu CENTRE AGRICOLE DE PRATIQUE D'ACTIVITES EQUESTRES (C.A.P.A.E.)
Cette association a pour but l'élevage, la promenade, la traction, l'entrainement des équidés et leur mise à disposition pour un usage utile pour tous dans le respect du potentiel de chacun.
5 Saint-Hippolyte ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DU TOURISME EQUESTRE D'INDRE-ET-LOIRE
Regrouper les associations d'indre-et-loire pratiquant le tourismeequestre, assurer la promotion et le developpement de cette dis- cipline. organiser toute manifestation se rattachant directement ou indirectement a l'equitation d'exterieur.