Betz-le-Château (37600)

Indre-et-Loire

1 Betz-Le-Château ASSOCIATION FAMILIALE DE BETZ-LE-CHATEAU
ASSURER AU POINT DE VUE MATERIEL ET MORAL L'ETUDE ET LA DEFENSE DES INTERETS DES FAMILLES
2 Bridoré ASSOCIATION DE CONSTRUCTION LA GABILLIÈRE
CONSTRUIRE SUR LA COMMUNE DE BRIDORE UN EQUIPEMENT D'ACCUEIL POUR PERSONNES ~ID~GEES DEPENDANTES ET DE GERER LA RESIDENCE 'LA GABIL- LIERE'SELON LES PRINCIPES DEFINIS DANS LA CHARTRE 'POUR UNE FIN HUMAINE DE LA VIE'.
3 Ferrière-Sur-Beaulieu ASSOCIATION FAMILLES RURALES DE FERRIERE-SUR-BEAULIEU
Assurer la défense de toutes les familles rurales dans tous les domaines. Représenter ces familles auprès des pouvoirs publics. Créer des services qui les concernent.
4 Mouzay FAMILLE RURALE, ASSOCIATION DES VALLEES DE L'ESVES
Défense et représentations des droits et intérêts moraux et matériels des familles rurales, et création de tous services susceptibles de les aider à remplir efficacement leur mission.
5 Saint-Jean-Saint-Germain ASSOCIATION FAMILIALE DE ST-JEAN-ST-GERMAIN AFFILIEE A FAMILLES DE FRANCE
Cette association a pour but de valoriser le projet familial des hommes et des femmes inspirés par une ferme volonté d'engagement durable, de respect, de dialogue et de fidélité, tant à l'intérieur d'un couple qu'entre parents et enfants ; oeuvrer pour que les parents puissent accueillir et élever le nombre d'enfants qu'ils désirent ; une manière générale de faire respecter les droits moraux et matériels des familles adhérentes.