Saint-Avertin (37550)

Indre-et-Loire

1 Joué-Lès-Tours UNION DES DELEGUES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE DE L'INDRE ET LOIRE
Permettre aux delegues de remplir leur role social et de servir detrait d'union entre l'ecole et les familles
2 Saint-Avertin POOL DACTYLOGRAPHIQUE
Est chargée de réaliser les divers travaux de dactylographie, de secrétariat, de tirage (affiches, tracts, journaux, etc?) pour chacune des organisations adhérentes
3 Saint-Avertin CLUB GESEC
L'association régie par les présents statuts a pour objet de maintenir un lien amical entre les adhérents actifs du G.I.E. GESEC >> et 1'ensemble des personnes physiques ou morales ayant eu ou ayant encore des relations avec le G.1.E « GESEC ». Elle a également pour objet de mener des actions humanitaires et plus particulièrement d'apporter une aide morale, matérielle et financière à la population du BURKINA FASO. Pour remplir son objet, l'Association peut décider toutes actions qu'elle souhaite à l‘exclusion toutefois des actions à caractère commercial. A titre d‘exemple, l'association pourra : organiser des voyages, des sorties d'études ou de loisirs, aider le G.I.E. << GESEC» dans certaines manifestations (expositions, conférences. formations. etc...), créer un service entraide pour les membres du G.I.E. « GESEC» ayant des difficultés passagères (maladie, accident. etc...), en partenariat ou non avec d' autres associations, ONG, et autres partenaires publics ou privés, réaliser des projets et manifestations visant à aider la population du BURKINA FASO notamment sur le plan scolaire et médical. L'Association s'interdit toute activité de nature commerciale, ainsi que toute activité d'agent d‘affaires. Elle s'interdit également d'agir en qualité de mandataire de ses membres. Elle s'interdit toutes prises de positions d'ordre politique ou religieux.
4 Saint-Avertin ASS POUR LA SURVIE DU COMMERCE DE PROXIMITE ET DE L'ARTISANAT
5 Saint-Avertin CLUB AVANTAGE ARTISAN 37
Encadrement adherents et retraites capeb-cnatp pour leur fournir des prestations promotionnele sous toute des formes
6 Saint-Avertin UNION DEPARTEMENTALE DES RETRAITES ET PRERETRAITES FORCE OUVRIERE D'INDRE-ET-LOIRE
Aide materielle et morale
7 Saint-Avertin ASSOCIATION CADRES TECHNIQUES 82 (A.C.T. 82)
Permettre a ses menbres de mieux se connaitre et de s'entr'aider sans nuire a personne
8 Saint-Avertin AMICALE DU PERSONNEL MUNICIPAL DE SAINT AVERTIN
Manifestations de caractere convivial sportif culturel recreatif
9 Saint-Avertin AMICALE DU COLLEGE JULES ROMAINS SAINT-AVERTIN
Regroupement des personnels permettant des achats, des cadeaux, pour les evenements importants (departs, deces, naissance, mariage) et autres convivialites
10 Saint-Pierre-Des-Corps SUD ENTREPRISES GRANDS MORTIERS YVAUDIÈRES
Regrouper les entreprises d'un même secteur géographique ; défendre les intérêts communs des entreprises qui la composent : permettre une meilleure connaissance entres ses membres ; animer son secteur par des actions communes ; développer les connaissances des responsables d'entreprises.