Ballan-Miré (37510)

Indre-et-Loire

1 Ballan-Miré FORMATION MEDICALE CONTINUE JOCONDIENNE
Promouvoir la formation medicale continue de ses medecins adherents.
2 Berthenay COLCHIC - ASSOCIATION ONCOLOGIQUE C.H.I.C. AMBOISE-CHATEAU-RENAULT
Mettre en oeuvre, réaliser et promouvoir toute recherche en santé publique, notamment toutes recherches cliniques, biomédicales, épidémiologiques, pharmacologiques dans le domaine de l'oncologie médicale, en particulier sous forme de prestations de services, toutes actions éducatives et/ou informatives destinées au personnel hospitalier, aux patients et à leurs famillles pour un meilleur diagnostic et une meilleure prise en charge globale de la maladie, et toute action...
3 Savonnières AMICALE DES PRATICIENS CONSEILS DE LA REGION CENTRE, DES ORGANISMES DE SECURITE SOCIALE.
4 Savonnières ASSOCIATION DES TECHNICIENS EN BACTERIOLOGIE DE BRETONNEAU