Saint-Roch (37390)

Indre-et-Loire

1 Cerelles BUSINESS FOR ME
Mettre en relation des personnes physique ou morales afin d'augmenter leur potentiel commercial
2 Cerelles BOITE A LIVRES DE CERELLES
Promouvoir la lecture pour tous et ainsi favoriser la communica- tion entre les habitants
3 Chanceaux-Sur-Choisille ASTURIAL
Promouvoir la musique et la danse traditionnelle, en particulier, la musique et danse bretonne
4 Charentilly EUROPE PARTAGEE
Favoriser les échanges culturels européens; organiser des rencontres, développer des liens entre les citoyens européens dans le domaine des arts et de la culture; l'activité peut également comprendre toutes opérations et actions pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets similaires ou connexes
5 La Membrolle-Sur-Choisille ARTS ET CULTURES FRANCO-BRESILIENNES (A.C.F.B.)
Participer directement et/ou indirectement aux oeuvres caritatives d'aide à l'enfance et à la jeunesse au Brésil et en France. Promouvoir l'art et la culture française au Brésil et l'art et la culture brésilienne en France et en Europe. Organiser etpromouvoir des manifestations sportives, culturelles sociales et éducatives.
6 Saint-Roch COMITE DES FETES DE SAINT ROCH
Organisation de fetes et loisirs dans la commune de SAINT-ROCH et au profit des habitants de SAINT-ROCH et des communes voisines du département et en particulier l'organisation de l'assemblée de Pâques, du Salon des Vins de France, de Voyages touristiques ou gastronomiques, de lotos, de concours de belote.