Mettray (37390)

Indre-et-Loire

1 La Membrolle-Sur-Choisille COMBATTRE LA PARALYSIE
Combattre les handicaps de la tétraplégie, la paraplégie, l'hémiplégie par la prévention par la prévention, l'aide humaine et matérielle, la recherche sur la moëlle épinière.
2 Mettray ASSOCIATION TRIPLE XL (XXXL)
Créer des liens sociaux entre les personnes de toutes corpulences physiques, contribuer par tous les moyens appropriés, à la récolte de fonds afin d'organiser sorties piscine, bals, visites de parcs, cha+- Créer des leins sociaux entre les personnesde toutes corpulences physiques, contribuer par tous les moyens appropriés à la récolte de fonds afin d'organiser des sorties piscine, bals, visites de parcs, chateaux, rallyes auto, randonnées pédestres.
3 Mettray ASSOCIATION DE SOUTIEN DE LA MOLLIERE
Collecter des fonds et des moyens matériels afin de venir en aide à la société SCI du 1 rue Saint Célerin
4 Mettray ITAL CORNER
Faire decouvrir lors de manifestations privees ou publiques les specialites culinaires de differents continents
5 Notre-Dame-D'oé ASSOCIATION DE QUARTIER LES PASSEREAUX
Organisation des manifestations d'ordre convivial. organisation des actions de solidarite
6 Notre-Dame-D'oé LE PERIPH'NORD A LA BONNE PLACE
D'être d'une force de proposition quant au projet de périphérique au nord de Tours en regroupant les habitants de Notre Dame d'Oé, des quartiers des Douets et Milletière (Tours), du quartier des Guessières (sud de Chanceaux sur Choisille) - de protéger Notre Dame d'Oé du périphérique Nord de Tours - de veiller à l'étude de toutes les solutions possibles afin de ne pas couper le nord de l'agglo Tour(s) Plus.
7 Notre-Dame-D'oé SOUTIEN MORAL AUX POLICIERS VICTIMES DE VIOLENCES (S.M.P.V.2)
Apporter un soutien moral aux policiers francais et (ou) leur famille victimes de violences de quelqu'ordre qu'elles soient
8 Notre-Dame-D'oé ASSOCIATION DE CONSEIL ET DE FORMATION POUR ADULTES (A.C.F.A.)
Developper toutes initiatives de formation et de conseil dans la formation professionnelle continue.
9 Saint-Cyr-Sur-Loire AMICALE DE TOURAINE DES RETRAITÉS DE LA GENDARMERIE
Regrouper tous les membres des subdivisions de la gendarmerie nationale, seils les adherents retraites, leus epouses et les veuves pourront exercer des fonctions au sein du conseild'administration, venir en aide a tous les membres et les assister au
10 Saint-Roch ASSOCIATION DE DEFENSE DES PROPRIETAIRES D'HABITATION TOURAINE LOGEMENT (A.D.P.H.T.L.)
Regrouper les proprietaires d'habitation touraine logement et de defezndre leurs interets et leurs droits
11 Saint-Roch ALLO BRICO SERVICES
Favoriser les demandeurs d'emploi bricoleurs de nature, de 45 ans et plus en leur proposant un contrat de travail à la vacation ou à plein temps,en réalisant des travaux de bricolage rémunérés chez des particuliers et les professionnels ou de l'exercer à titre bénévole pour renouer le contact avec le monde du travail.
12 Tours Cédex 1 ASSOCIATION DES ANCIENS MAIRES D'INDRE-ET-LOIRE
Regrouper les anciens maires d'i & l. de renouer des liens d'amitie. de susciter des rencontres. d'affirmer leur soutien les uns aux autres. informer les anciens elus des realites nouvelles.