Monnaie (37380)

Indre-et-Loire

1 Monnaie RADIO MODELE CLUB TOURANGEAU DES ELECTRICIENS ET GAZIERS
Cette association a pour but le Développement du Modélisme sous toutes ses formes existantes et activités y afférent. Cette association a de plus, la charge de la gestion des matériels qui pourraient être mis à sa disposition par la CMCAS de Tours. Cette association tient lieu de Tadio Club pour la CMCAS de TOURS.
2 Reugny LES CEVENNES ... AUTREMENT
De créer et d'organiser des séjours thématiques ayant des rapports directs avec les spécifités des Cévennes Méridionales. Le but est de faire découvrir et aimer par le biais d'activités variées (randonnées, astonomie, spéléologie etc...) une réion encore préservée.
3 Saint-Laurent-En-Gâtines SANCTUS LAURENTUS GASTINA
Organiser toute manifestation, mener toute action visant à créer ou resserrer de liens amicaux, sportifs ou culturels avec des villes ou villages ayant pour patronyme Saint Laurent