Monnaie (37380)

Indre-et-Loire

1 Monnaie L'ATELIER THEATRE
Proposer des ateliers théâtre pour enfants et adultes : permettre à toute personne habitant à Monnaie ou en dehors de la commune désireuse de découvrir le théâtre, de le pratiquer et de se perfectionner dans ce domaine, de bénéficier d'une formation théorique et pratique de qualité, de pouvoir se produire en public lors de la représentation de fin d'année et/ou à l'occasion de manifestations culturelles et festives au sein de la commune; permettre aux élèves de découvrir différentes formes d'expression théâtrale : lecture, marionnettes, clown, mime...
2 Monnaie DILO DILO
Création théatrale, artistique et musicale. Organisation de spectacles et également lieu de formation ; intervenir principalement en Région Centre mais aussi en France et dans tous les pays francophones ; s'adresse à tout public
3 Neuillé-Le-Lierre LES CARABISTOUILLES
Action locale de divertissement, organisation de manifestations de spectacles ou toutes initiatives pouvant aider au rapprochement des générations de la commune, organisation d'ateliers des arts du spectacle pour adultes et adolescents
4 Neuillé-Le-Lierre ACT 2 NUIT
Concevoir, organiser et diffuser des spectacles vivants tout public, gratuits ou payants, accessibles à tous
5 Nouzilly THEATRE DU FOSSE-CESAR (T.F.C.)
Promouvoir le spectacle a nouzilly et en tout lieu susceptible de nous acceuillir pour des representations
6 Reugny LES PETITS DESORDRES
Créer et présenter des petites formes théâtralisées où pourront se combiner parole, musique et arts de la scène; organiser des animations centrées sur la lecture et l'écriture;.ces actions visent les scolaires, et tous publics demandeurs de prestations liées aux objectifs de l'association.