Veigné (37250)

Indre-et-Loire

1 Les Hermites CONTENT D'Y ETRE
Promouvoir tous types d'initiatives sociales, culturelles et artistiques et sportives
2 Montbazon LES AMIS DE L'ESPACE PIERRE MERY
Organiser l'activité du cinéma "Le Générique" de Montbazon
3 Montbazon LES DOIGTS CREATIFS
Permettre à des personnes de se réunir de façon conviviale au cours d'ateliers de patchwork, broderie, tricot, couture et tous travaux créatifs. Chacun (e) apporte son savoir-faire et le partage avec les autres membres. L'association peut organiser des manifestations diverses (voyages, expositions).
4 Montbazon LA GUILDE DU DRAGON NOIR
Reconstitution historique, organisation de manifestations annexes telles des conférences, cours, archéologie expérimentale, ventes de produits en relation avec l'activité, etc. (seule ou en partenariat)
5 Sorigny ANIMATION JEUNES A.A.J.
Permettre aux jeunes de sorigny, montabazon, veigne la frequentant regulierement de realiser leurs projets de loisirs
6 Veigné CENTRE DE DANSE DE VEIGNE
Developper la pratique de la danse,qu'elle soit ouverte a toutes et a tous
7 Veigné L'ART DE MIEUX VIVRE
L'échange, le partage culturel et intergénérationnel sur les différents arts de vivre.