Le Louroux (37240)

Indre-et-Loire

1 Ciran ASSOCIATION CULTURELLE DES PRATIQUANTS D'AIKIDO DE LOCHES - ACPAL
Cette association a pour objet d'initier les personnes intéressées par l'aikido et s'entraider pour se perfectionner
2 Cussay CUSSAY L'AVENTURE VERTE
LA DECOUVERTE ET PROMOTION DU SUD TOURAINE PAR L'ORGANISATION DE RALLYES, RANDONNEES TOURISTIQUES
3 Descartes ECOLE DE BOXE ET DISCIPLINES ASSOCIES
Cette association a pour objet la pratique et la promotion de la boxe américaine
4 Le Louroux LE PECHEUR LOUROUSIEN
Participer au reempoissonnement. pour que le permis de peche federal soit delivre dans notre commune du louroux a notre nom d'association. initiation a la peche.
5 Le Louroux PAINTBALL 37
Cette association a pour but de developper la pratique physique du sport nomme paintball et de le faire decouvrir au public.
6 Ligueil BLACK DRAGON BILLARD CLUB
Enseigner et encadrer la pratique du billard ; organiser de séances d'entrainement loisirs et des compétitions ; participer à des compétitions officielles et amicales ainsi qu'à des assemblées périodiques ou encore tout autres types d'activités, sportives, d'actions ou de manifestations nécessaires à son développement
7 Ligueil ASSOCIATION BESLAND
FAVORISER DANS TOUS LES MILIEUX SOCIAUX, L'EPANOUISSEMENT DE CHAQUE INDIVIDU PAR LA PRATIQUE EDUCATIVE D'ACTIVITES PHYSIQUES AINSI QUE LA POSSIBILITE POUR CHACUN D'EUX D'ACCEDER Â DES ACTIVITES DE LOISIRS ET DE CREATIVITE.
8 Ligueil TENNIS CLUB DE LIGUEIL
Cette association a pour but la pratique du tennis.
9 Ligueil UNION SPORTIVE DE LIGUEIL FOOTBALL
CETTE ASSOCIATION A POUR BUT D'INITIER LA PRATIQUE DU FOOTBALL, DE DEVELOPPER LES APTITUDES PHYSIQUES, TECHNIQUES ET MORALES DES JEUNES, DE GENERER UN ESPRIT D'EQUIPE.
10 Louroux COMITE DÉPARTEMENTAL DE VOL EN PLANEUR D'INDRE ET LOIRE
Organisation et promotion du vol a voile en indre et loire