Luynes (37230)

Indre-et-Loire

1 Fondettes ASSOCIATION POUR L'AIDE AU DEVELOPPEMENT DU DISPENSAIRE DE OMNOGHIN (ADDO)
Aider à l'ouverture et au fonctionnement du dispensaire de OMNOGHIN, village du Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) pour l'amélioration de l'état de santé des populations locales par un accès aux soins.
2 Fondettes CRIANCAS DO NORDESTE
Aide urgente aux enfants defavorises du nordeste
3 Fondettes TAM-TAM
Accueillir les familles. souteznir et ecouter les parents. accompagner les enfants dans leur developpement
4 Luynes CONSTRUIRE LA PAIX
Fournir une aide aux ass. d'indre et loire oeuvrant pour la paix ds le monde
5 Luynes TANANTSOA (LA MAIN TENDUE)
Venir en aide à des orphelins malgaches par le parrainage. L'association se charge de récolter les dons et de les transmettre au centre de bienfaisance "Le Triomphe" (ONG à vocation sociale) à Madagascar, qui se chargera d'en faire la répartition aux enfants parrainés. Elle a aussi la vocation de recevoir des dons de toutes nature au bébfice du Centre de bienfaisance Le Triomphe.
6 Saint-Étienne-De-Chigny SOLIDARITE VACANCES
Coordination et organisation des vacances, cultures, loisirs pour des familles de toutes origines en difficultés