Fondettes (37230)

Indre-et-Loire

1 Fondettes ASSOCIATION CULTUELLE DES GRECS-ORTHODOXES D'ANTIOCHE DANS TOURS ET SES ENVIRONS - SAINT GREGOIRE DE TOURS (A.C.G.O.A.)
En conformité avec la réglementation française en la matière, l'association constitue le cadre juridique de la paroisse des grecs-orthodoxes d'antioche dans la région de tours et ses environs (la paroisse) dépendant canoniquement de l'archevêché orthodoxe antiochien de france, d'europe occidentale et méridionale (le diocèse) diocèse du patriarcat grec-orthodoxe d'antioche et de son métropolite diocésain (le métropolite)
2 Fondettes ARCADE
Collaborer avec d'autres leaders chretiens et eglises. de servir notre ville a travers differentes activites, sponsoriser activites et rencontres pour les jeunes. developper un club biblique pour enfants
3 Fondettes ASSOCIATION SAINT LIDOIRE DE TOURS
Cette association a pour but la promotion de la messe traditionnelle selon le missel de 1962, rassembler les personnes fidèles à cette liturgie, developper la tradition tribentine en Touraine
4 Luynes GRACE INTERNATIONAL FELLOWSHIP OF TOURAINE (G.I.F.T.)
Rassembler les sympathisants et les chrétiens d'origine diverse en Touraine. L'association organisera en faveur de tous, sans distinction d'origine, des rencontres et des échanges interculturels, des actions socio-éducatives et des actions d'accompagnement.
5 Saint-Étienne-De-Chigny AIDE ET SOUTIEN AUX ACTIVITES PAROISSIALES DE ST ETIENNE DE CHIGNY
Concourie au fonctionnement materiel d'organismes a but charitableeducatif social cultuel ou culturel, acquisition, prise a bail, administration, sous toutes ses formes et de quelque maniere que ce soit, de tous immeubles ou biens mobiliers
6 Tours ÉGLISE PROTESTANTE UNIE DE TOURAINE
Exercice du culte réformé et pourvoir en tout ou en partie aux frais et besoins du culte.