Chambray-lès-Tours (37170)

Indre-et-Loire

1 Ballan-Miré MISS'TINGUETTES AND CIE
Maison d'assistantes maternelles, dédiée à la petite enfance où le bien être physique et psychologique seront au centre des priorités. Sont présents des jeux d'éveil et autres activités dédiées aux enfants selon leurs âges.
2 Chambray-Lès-Tours ASSOCIATION ECO-QUARTIER DE LA GUIGNARDIERE
Animer la vie de l'Eco-Quartier situé à Chambray-lès-Tours, contribuer à la prise en compte par tous, des enjeux du développement durable ;
3 Chambray-Lès-Tours AMICALE DES FAMILLES ET AMIS DE CLUNY (A.F.A.C.)
Cette association, créée par des bénévoles, désire mener une action sociale loin de toutes activités financieres, ses actions sont axées autour du Foyer de Cluny à Ligueil (37) et au sein des familles et amis concernés par le foyer.
4 Chambray-Lès-Tours BLED&BREAKFAST
Créer un espace de vie dynamique et inclusif au coeur même d'un quartier prioritaire, dans un cadre accueillant, sécurisant et convivial proposant un confort comme à la maison; Notre engagement envers le quartier se traduit par l'éducation, la promotion active des liens interculturels et interventions de sensibilisation à l'éco-responsabilité et à l'éco-citoyenneté. Nous valorisons et soutenons l'humain, favorisons la fusion des cultures et des traditions en mettant à l'honneur la richesse culinaire des pays du Maghreb autour de repas traditionnels maison vendus, proposant ainsi une alternative inédite aux fast-food et aux habitudes de consommation des habitants.
5 Chambray-Lès-Tours MUSIQUES AUX LOGIS
Valorisation culturelle du patrimoine historique bati de touraine et environs. Musiques anciennes, arts, artisanat, histoire régionale. Logis renaissance, chateaux, propriétés , manoirs privés valorisés.