Autrèche (37110)

Indre-et-Loire

1 Autrèche ASSOCIATION AUTONOME DES PARENTS D'ELEVES DE LA COMMUNE D'AUTRECHE
Veiller aux intérêts matériels et moraux de l'école, recueillir les doléances et demandes de renseignements présentées par les parents et relatives aux conditions de l'enseignement en général, rechercher en accord avec l'administration et les enseignants les meilleures mesures à prendre dans l'intérêt des enfants ; gestion de l'accueil périscolaire, organisation et administration d'un centre de loisirs sans hébergement et plus généralement toutes activités de détente récréatives, culturelles,...
2 Château-Renault ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE NELSON MANDELA
Défendre les intérêts moraux et matériels communs aux parents d'élèves, informer les familles sur la vie de l'établissement, organiser des réunions d'information et proposer certains services à l'attention des parents ou des élèves
3 Château-Renault ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES INDEPENDANTS DES ETABLISSSEMENTS SCOLAIRES DE CHATEAU-RENAULT
Representer les parents aupres de l'administration ; les informer de tout ce qui concerne la vie scolaire des enfants
4 La Ferrière ASS DES PARENTS D'ELEVES DE LA VALLEE DE LA DEME
Permettre aux eleves de beneficier d'un meilleur enseignement
5 Le Boulay ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES ET AMIS DE L'ECOLE PUBLIQUE DE LE BOULAY
Etudier les problemes rencontres par la vie scolaire
6 Monthodon ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES HERMITES,MONTHODON,LE SENTIER
Organisation des loisirs et sorties des eleves
7 Neuville-Sur-Brenne ASS DES PARENTS D'ELEVES DE NEUVILLE
Vie de l'ecole? cantine scolaire ; spectacles ; animations.
8 Saunay ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE SAUNAY (A.P.E.S.)
Formation d'un conseil local de parents d'eleves pour la defense de l'ecole en milieu rural et qui proposera des activites tant en matière scolaire, periscolaire qu'extrascolaire.
9 Villedômer ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE VILLEDOMER
Aide aux enfants dans leurs activites scolaires et peri-scolaires dialogue entre parents et instituteurs