La Châtre (36400)

Indre

1 La Châtre ECHANGES ET AMITIE : TOUS CITOYENS DU MONDE
Faire prendre conscience des réalités du monde, l'absurdité du racisme, de la nécessaire connaissance des pays et des cultures dans une démarche citoyens du monde ; l'axe essentiel est de promouvoir tous les débats, échanges, initiatives dans les domaines politique, économique, environnemental, social, culturel et sportif
2 La Châtre JEUNESSE SANS FRONTIERE
Apporter une aide directe aux personnes en difficultes, s.d.f., enfants en situation instable, et une fois par an l'association part en m ission humanitaire a l'etranger.
3 Verneuil-Sur-Igneraie TORG-HLOC
Location et mise à disposition de ramées, tentes et chapiteaux. Organisation de spectacles et manifestations ludiques, culturelles, sportives, chasses et autres ainsi que la gérance de mouvements humanitaires.