La Berthenoux (36400)

Indre

1 Chassignolles ASSOCIATION D'ENTRAIDE CHASSIGNOLLES - LE MAGNY.
Assurer au mieux le travail de l'exploitation.
2 La Berthenoux VERSANT LIBRE
Contribuer au bien-être de l'individ dans sa vie quotidienne et dans ses aspirations culturelles par l'édidition de guides pratiques et de livres de littérature mais aussi par la conception de spectacles et d'expositions.
3 La Châtre ROTARY CLUB DE LA CHATRE EN BERRY
Encourager et cultiver l'idéal de servir considéré comme base de toute entreprise honorable
4 La Châtre LIONS- CLUB DE LA CHATRE EN BERRY
Unir par un lien d'amitié, de solidarité, des hommes qualifiés pour servir l'intérêt général
5 La Châtre LES JARDINS DE L'ESPERSEVERANCE
Insertion sociale et professionnelle
6 La Châtre AMMA SAGOU DOUMBO
Assurer dans la région de sangha (mali-pays dogon) le financement de forage de puits et la construction de barrages et citernes pour retenir l'eau. faire connaître l'originalité et la richesse de la civilisaiton dogon.
7 La Châtre ART ET AGIR.
Rendre accessible au plus grand nombre de jeu de la création contemporaire. proposer à tous publics des ateliers de recherche sur l'acte de création et les conditions de sa mise en oeuvre, accompagner par le moyen de cette création des personnes en difficulté.
8 La Châtre PEGASE 36
Embauche de personnes en difficultés socio-professionnelles afin de faciliter leur insertion professionnelle, les mettant à dispositon de personnes physiques ou de personnes morales, à titre onéreux
9 Vierzon SOLIDARITE FRATERNELLE 1340