Le Blanc (36300)

Indre

1 Le Blanc LES BANDASTICS DE BRENNE
2 Le Blanc HARMONIE DU BLANC
Formation et pratique collective de la musique
3 Le Blanc JAZZY MUSIC
L'association a pour but de favoriser le développement culturel, en particulier dans le domaine des musiques actuelles.
4 Le Blanc TEMPO PRODUCTION
Participer et développer une musique vivante et créative par des actions ponctuelles par les adhérents, l'aide aux artistes (auteurs compositeurs arrangeurs interprètes) a la composition, l'arrangement et l'enregistrement sur support professionnel;
5 Le Blanc RENCONTRES MUSICALES DU GRAND MOYEN AGE
Organiser des concerts de musique classique;
6 Le Blanc ZIKACTUEL
Favoriser le développement culturel en particulier dans le domaine des musiques actuelles;
7 Le Blanc ENSEMBLE VOCAL DE L'ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE DU BLANC
Pratique et promotion du chant choral, organisation de stages de technique vocale et de formation musicale
8 Le Blanc LE ROI DU MUSETTE
Organiser des thés dansants, galas et festivals d'accordéon, déjeuners et diner dansants