Neuvy-Saint-Sépulchre (36230)

Indre

1 Neuvy-Saint-Sépulchre AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE NEUVY- SAINT-SEPULCHRE
Aider socialement les sapeurs-pompiers en activité ou retraité ; organiser des fêtes et concours ; organiser des voyages de détente pour ses membres
2 Neuvy-Saint-Sépulchre AMICALE DU PERSONNEL COMMUNAL DE NEUVY-SAINT-SEPULCRE
Renforcer la solidarité entre les agents adhérents titulaires ou non, d'instituer en leur faveur toutes les formes d'aides jugées opportunes : financières, matérielles, morales et culturelles
3 Neuvy-Saint-Sépulchre ASSOCIATION DES ARTISANS BÂTISSEURS DE LA VALLÉE DE LA BOUZANNE
Promouvoir et développer toutes actions économiques en faveur de toutes les entreprises artisanales du bâtiment inscrites au répertoire des métiers du département de l'Indre, situées dans la zone du canton de Neuvy Saint Sépulchre
4 Neuvy-Saint-Sépulchre ASSOCIATION POUR LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DES BASSINS DE LA BOUZANNE, DE LA VAUVRE ET DE L'AUZON
La recherche dans un périmètre déterminé des axes de développement économiques notamment dans les domaines de l'agriculture, du commerce, de l'artisanat, de l'habitat et du tourisme, la définition des moyens et des propositions d'action à moyen terme, en vue de la conclusion avec la Région centre d'un contrat C.R.I.L.
5 Neuvy-Saint-Sépulchre MAJUMAO
Protéger les animaux (chiens, chats, équidés, cochons...) en les recueillant lorsqu'ils se trouvent en détresse pour cause d'abandon, maltraitance, disparition de leur propriétaire, etc..; veiller à leur bien être et subvenir à tous leurs besoins jusqu'à leur mort ou leur adoption par des personnes agréées par l'association.....
6 Saint-Denis-De-Jouhet COMITE TOMATE DE SAINT-DENIS-DE-JOUHET
- Organisation de fêtes, manifestations ou animations diverses sur le thème de la Tomate, du folklore ou de tout autre sujet s'y rapprochant - Défense des espèces de tomates anciennes et vulgarisation des ces espèces auprès du public (expositions, discussions, partages d'idées, jardinage...)