Lys-Saint-Georges (36230)

2 Lys-Saint-Georges LES CAVALIERS DE LA BOUZANNE
Organiser des manifestations équestres
3 Mers-Sur-Indre LE PIAFFE
Regrouper des cavaliers propriétaires de leurs chevaux en vue de pratiquer l'équitation sous toutes ses formes ; organiser des compétitions officielles ; promouvoir le cheval et les activités équestres
4 Mers-Sur-Indre ASSOCIATION DE CAVALIERS ÉLEVEURS DU BOISCHAUT
Promotion des diverses aptitudes du cheval de sang du Boischaut
5 Montipouret HARAS DES COURTILLETS
Développer la pratique équestre dans l'Indre ; développer le tourisme local et découverte du pays berrichon au travers de balades à cheval ; préparation aux concours équestres, passage de galop ; hébergement, soins et travail des chevaux d'autrui ; dressage et préparation des chevaux pour les adapter à leur nouveau cavalier ; organisation de stages ; aide et assistance aux propriétaires de chevaux ; organisation de manifestations (fête du cheval, concours équestres, baptêmes...)
6 Montipouret LES ATTELAGES D'ANGIBAULT
Promotion et valorisation des équidéspar l'attelage de loisir et sportif, l'aide àla formation des meneurs (harnachements, voitures)
7 Saint-Denis-De-Jouhet LE FAIRE A CHEVAL
Développer le tourisme équestre dans l'Indre par l'équitation d'extérieur
8 Saint-Denis-De-Jouhet COMITE DEPARTEMENTAL POUR LE TOURISME EQUESTRE, LA RANDONNEE ET L'EQUITATION DE LOISIRS DANS L'INDRE.
De regrouper dans les limites geographiques du departement de l'indre les personnes physiques et morales interessees par les activites de tourisme equestre et d'equitation de loisirs, permettre et faciliter entre elles des relations amicales.....
9 Sarzay ACDS COMPETITION
Pratique de l'équitation western ( ranch sorting ) , et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement