Pérassay (36160)

Indre

1 La Motte-Feuilly LES CAVALIERS DE LA MOTTE
Enseignement, organisation, participation à diverses manifestations dans toutes les disciplines équestres (concours, stages...) ainsi que l'accueil, le gîte, l'intendance et le transport de tous cavaliers, chevaux et accompagnants
2 Pérassay LA CHEVAUCHEE VERTE
Proposer des activités sportives et autres en vue d'aider à l'organisation d'évènements et manifestations équestres
3 Vigoulant CLUB D'ENDURANCE EQUESTRE EN BERRY
Promouvoir et rendre accessible endurance équestre au plus grand nombre, regrouper cavaliers et amis pour participer et organiser des activités : réunions, balades, rallyes, randonnées, entretien des chemins support d'endurance et de randonnée, promouvoir petit patrimoine le long des chemins, échange de savoirs, brocante réalisation et ou vente d'objets ayant traits aux équidés.